Stock d'exposition de voitures anciennes AMAG

La collection de voitures anciennes d'AMAG est désormais accessible au public.Découvrez notre grande collection d'oldtimers et de youngtimers datant de l'époque de l'Automontage Schinznach (1949 - 1972).

Oldtimer mieten

Avec plus de 110 véhicules, AMAG possède une grande collection d'oldtimers et de youngtimers, qui se sont accumulés au cours des nombreuses années de l'histoire d'AMAG. Mais certains exemplaires ont aussi été activement recherchés et ajoutés à la collection.Il s'agit en premier lieu de voitures anciennes et de voitures de collection des marques du groupe Volkswagen ainsi que d'Américains qui ont été assemblés à Schinznach-Bad entre 1949 et 1972.Les oldtimers et youngtimers de la collection sont utilisés en premier lieu à des fins d'exposition et pour des manifestations organisées par AMAG et ses partenaires.Ainsi, dans le passé, les véhicules n'étaient que sporadiquement visibles pour le public. Avec le show-room AMAG Oldtimer, une partie de la collection est désormais accessible au public dans le cadre de visites de groupes annoncées.Le Schaulager d'AMAG se trouve à quelques centaines de mètres d'AMAG Schinznach-Bad. Dans ce dépôt-exposition se trouve une sélection tournante de voitures anciennes et de Youngtimers d'AMAG, qui peut être visitée dans le cadre d'une visite guidée réservée à l'avance.

 

AMAG Oldtimer Schaulager

 

AMAG dépôt-exhibition fait désormais partie des offres de loisirs et de formation "Swiss Industrial Heritage" sur l'histoire de la technique et la culture industrielle de la Suisse.

Information

Horaires d’ouverture et Inscription

Le Schaulager d'AMAG n'est ouvert que sur réservation pour des visites guidées individuelles les jours ouvrables, du lundi au vendredi.Comme nous n'ouvrons le Schaulager que sur réservation, l'heure de visite est fixée avec vous lors de l'inscription.

Contact pour l'inscription & les questions ouvertes

AMAG Oldtimer Schaulager

Inscription / informations


Prix par groupe:
Fr. 190.- TVA incluse

Taille du groupe: min. 10 et max. 30 personnes

La facturation de la prestation de service se fait par facture adressée au mandant ou à la mandante par AMAG Schinznach-Bad.

Ravitaillement

Café, boissons et restauration

Un petit coin café avec diverses boissons disponibles est disponible dans le showroom AMAG Oldtimer.Si vous avez besoin d'un peu plus, notre AMAG Bistro vous propose également un apéritif avec divers snacks.Nous nous ferons un plaisir de vous conseiller.

Plateaux de viande et de fromage avec pain
Pour les très petites faims Par personne CHF 10.-
Pour la faim moyenne Par personne CHF 15.-
Pour les grandes faims Par personne CHF 20.-
Autres offres
Brochettes de tomates et de mozzarella Par personne CHF 2.-
Wraps végétariens Par personne CHF 3.-
Bâtonnets de légumes avec dips (carottes/concombre/poivrons) Par personne CHF 3.-
Petits sandwichs mélangés Par personne CHF 3.-
Chips/nouilles Par personne CHF 2.-
Pour le sucré
Gâteau au chocolat Par personne CHF 3.-

Direction

Déroulement d'une visite guidée

1.  Le stationnement
Comme il n'y a pas de places de parking disponibles devant le show-room AMAG Oldtimer, nous vous réservons suffisamment de places de parking pour votre groupe sur le site d'AMAG Schinznach-Bad (Aarauerstrasse 22). Bien entendu, nous vous enverrons au préalable un plan correspondant indiquant où se trouvent les places de parking.

2. Lieu de rendez-vous (env. 20 minutes)
Bien accessible à pied, votre "guide" vous accueille au Bistro Restaurant d'AMAG Schinznach-Bad. Votre guide vous accompagnera tout au long de la visite et vous divertira avec quelques histoires et informations sur AMAG et ses voitures de collection.

3. Promenade jusqu'au show-room AMAG Oldtimer (env. 10 minutes)
Après une brève introduction, vous vous déplacez en 10 minutes de marche vers le show-room AMAG Oldtimer.

4. Visite guidée (env. 1 heure)
Le voyage dans le temps commence à l'arrivée au dépôt-exposition AMAG Oldtimer avec une rétrospective de l'ancien montage automobile de Schinznach et les histoires autour des nombreuses pièces d'exposition de la collection AMAG Old et Youngtimer. Selon la réservation d'un service de restauration, leur apéritif peut avoir lieu avant ou après la visite officielle. Indiquez-nous simplement comment vous souhaitez que nous procédions.

5. Prise de congé
Les adieux se font dans le show-room d'AMAG Oldtimer.Le déplacement jusqu'au parking sur le site d'AMAG Schinznach-Bad est individuel et relève de la responsabilité des participants et participantes.

Réunions et séminaires combinés à une visite guidée

Les organisations du groupe AMAG ou les partenaires du groupe AMAG (concessionnaires et partenaires de service) ont la possibilité de réserver des séances pour 20 personnes maximum en combinaison avec une visite guidée du showroom AMAG Oldtimer.Pour l'utilisation de la salle de réunion, y compris le beamer, le flipchart, les boissons et la visite de la vitrine, un forfait journalier de 360 francs est facturé à l'organisation qui a fait la réservation.La salle de réunion se trouve sur le site d'AMAG Schinznach-Bad.

Plus de sujets